Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Je profite d'un peu de temps libre pour recenser sur cette page tous les messages sympas que vous m'avez adressés. Tous ces retours positifs que vous me renvoyez soit en situation, soit dans vos messages m'encouragent à poursuivre cette activité qui est aussi ma passion. Ils sont l'essence dont j'ai besoin pour avancer et je vous remercie.

 

 

Bonjour,
 
Je tenais à vous remercier de votre venue et de la qualité de vos caricatures lors de la fête des enfants, parents et enfants étaient ravis. J'ai pu constater que vous n'avez pas eu le temps de beaucoup lever la tête et toujours avec le sourire.
C'est pourquoi si vous le souhaitez je vous propose de venir lors notre prochaine fête des enfants prévue le 29 juin 2019.Même horaires même lieu, nous aurons largement le temps d'en reparler d'ici là.
 
Merci encore,
Bon week-end à vous,
 
Amicalement,
Céline 

 

 

Merci encore pour votre sympathie et votre professionnalisme 
 
Anthony et Célie 
 

 

Bonjour M. Michaud,

 
Effectivement le personnel a été ravi de vous accueillir et adoré l'animation ainsi que la clientèle.
Nous reviendrons vers vous prochainement afin de caler une autre séance.
Adeline Richert

 

Merci pour votre regard plein d'humour sue cette soirée,

Bien sincèrement.

Christophe et Marie-Laure

Leur message posté sur Mariage.net :

Souple et accommodant Jef a fait preuve d'un très grand professionnalisme à notre demande.
Il a su mettre beaucoup d'humour dans notre soirée et imposer son style.
Nous recommandons donc vivement son intervention à tous ceux qui sont prêts à prendre le risque de se voir caricaturer

 

Edouard viticulteur au domaine de Garancille caricature de JEF

Bonjour Jean-François,

Merci infiniment pour votre prestation, votre coup de crayon. Merci beaucoup pour le lien.

Bonne continuation !

 

 

http://caricaturiste-portraitiste.over-blog.com/2016/10/animation-du-8/10/2016-a-parthenay-deux-sevres-au-profit-des-forges-de-bologne.html

Bonjour monsieur,

 

Merci beaucoup pour les photos et pour votre prestation, les invités étaient ravis et moi aussi !

J’ai partagé votre lien à tout le personnel de notre société pour montrer à quel point vous avez du talent.

Encore merci.

Bonne continuation.

Mélinda

 

Virginie et Mickaël caricature de Jef

Bonjour JEF  , merci beaucoup pour ce superbe article sur votre blog ! que de bon souvenirs...une magnifique prestation , du très bon travail , les invités ont adoré .
Merci 1000 fois pour ce merveilleux moment.
Virginie et Mickael

 

Sébasien et Kim caricature de JEF

Bonsoir Jean-François,

Merci encore pour votre prestation samedi, tout le monde a adoré.

Bonne soirée
Bien cordialement

Kim & Seb

 

Wallis et Rémi caricature de JEF

Bonsoir, 
Merci pour votre prestation, c'était vraiment très bien. je penserai a vous pour d'autres événements sans problèmes. 
Je vous dis à bientôt dans de nouvelles fêtes et merci encore. 

Wallis

 

Micaëlle caricature de JEF

Cher Jef,

Nous avons vraiment été ravis de vous avoir parmi nous mercredi soir, votre talent a apporté une petite touche de bonne humeur à notre soirée.

Je vous remercie de votre attention,

Bien à vous.

 

Micaëlle

 

Mathilde caricature par JEF

Bonjour Monsieur,

C'est la 1ère fois que l'on me caricature et sincèrement je pensais ne pas me reconnaître et en fait ...si! Est-ce réellement bon signe? ! 
En tous cas merci beaucoup c'est un joli travail.
Je vous souhaite une excellente journée.
Au plaisir de vous rencontrer.
 
Cordialement,
Mathilde

 

Elisabeth et Heinz Oser caricature de JEF

Merci beaucoup pour votre mail.Les cartoons etaient excellents et nous avons beaucoup rigolé,c'etait un plaisir de faire votre connaissance.

 

Nous habitons pas loin de l'Essille,ca serait un grand plaisir pour nous,si vous avez du temps pour passer nous voir et gouter  notre sauvignon blanc.

 

Rob le kiwi et Diane m'avaient demandé de vous remercier beaucoup,ils ont dit que c'etait le 'Highlight' de leur voyage autour du monde.

 
Moi aussi je suis une Kiwi.
 
Je vous remercie et espere de vous voir chez nous bientot.
 
Heinz et Elizabeth Oser
 
Partager cette page
Repost0
Published by Jef

Présentation

  • : Jef caricaturiste
  • : Jef, portraitiste-caricaturiste en Charente.Faites réaliser vos portraits et caricatures ou appelez-moi pour des animations sur des foires,enterrements de vie de garçons, mariages, anniversaires et autres événements familiaux, expos, séminaires,départs en retraite, cocktails ou repas d'entreprise,inaugurations, portes ouvertes,salons,foires expos ...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens