Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
Mariage de Célie et Anthony

Mariage de Célie et Anthony

Merci Célie de m'avoir permis de participer à l'animation de votre mariage à Châteaubernard près de Cognac. D'autant que j'ai bien failli repartir sans avoir trouvé la salle où le repas se déroulait. Une véritable chasse au trésor. Après quelques allers-retours en centre-ville, Célie inquiète a fini par me joindre sur mon portable et m'a téléguidé jusqu'à l'endroit à proximité duquel, j'étais passé plusieurs fois sans rien voir. Ajoutons à ces péripéties un énorme orage en plein milieu du repas qui a d'ailleurs perturbé le trail de la Terre Cuite à Roumazières au même moment. Une fois sur place, Célie a tenu à me présenter à ses invités : "savez-vous, pourquoi ce monsieur est ici ?"une grosse voix dans l'assistance a répondu : "je connais ce monsieur : c'est monsieur Michaud. " Il faut dire que caricaturiste n'est que mon second métier, le premier étant ... directeur d'école et il m'arrive parfois dans mes animations de rencontrer des personnes que je connais dans un tout autre contexte. Et là, c'était le cas. Monsieur Pougeard est un ancien parent d'élève de mon école, et Célie se trouve être sa nièce. Bref je n'ai pas pu cacher ma véritable identité derrière mon pseudo de JEF. Je me suis donc vengé en croquant les quelques visages qui suivent. Merci donc à

 

Bastien caricature de JEF

Bastien

 

Clément caricature de JEF

Clément

 

Dominique caricature de JEF

Dominique

 

Emilie et Louis caricature de JEF

Emilie et Louis

 

Fabrice caricature de JEF

Fabrice

 

Jessica et Sébastien caricature de JEF

Jessica et Sébastien

 

Lana caricature de JEF

Lana

 

Lucette et René caricature de JEF

Lucette et René

 

Nadia et Jacques caricature de JEF

Nadia et Jacques

 

Patrick caricature de JEF

Patrick

 

Pauline caricature de JEF

Pauline

 

Thierry et Amanda caricature de JEF

Thierry et Amanda

 

Valérie caricature de JEF

Valérie

 

Zora et Francis caricature de JEF

Zora et Francis

 

caricature de JEF

Les parents de Célie

Partager cette page
Repost0
Published by Jef

Présentation

  • : Jef caricaturiste
  • : Jef, portraitiste-caricaturiste en Charente.Faites réaliser vos portraits et caricatures ou appelez-moi pour des animations sur des foires,enterrements de vie de garçons, mariages, anniversaires et autres événements familiaux, expos, séminaires,départs en retraite, cocktails ou repas d'entreprise,inaugurations, portes ouvertes,salons,foires expos ...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens