Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 21:32
 
 

Je profite de cet article pour réactualiser mes tarifs :

- une caricature couleur, feutre et aquarelle ou noire et blanche craie et fusain sur format A4 vous coûtera 15 €

- si vous souhaitez du A3 voire plus grand, plusieurs personnes sur le même dessin, ou pourquoi pas, une huile sur toile, nous conviendrons ensemble du tarif.

Envoyez-moi votre commande par mail (jf.michaud2@laposte.net). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Jef caricaturiste
  • : Jef, portraitiste-caricaturiste en Charente.Faites réaliser vos portraits et caricatures ou appelez-moi pour des animations sur des foires,enterrements de vie de garçons, mariages, anniversaires et autres événements familiaux, expos, séminaires,départs en retraite, cocktails ou repas d'entreprise,inaugurations, portes ouvertes,salons,foires expos ...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens